Le naturel, la beauté et la simplicité sont au centre de notre quête. 

« La beauté est principale, la mode doit en rester un accessoire, tout le reste est à son service : une belle peau, de sublimes cheveux, c’est essentiel.» Eric Pfalzgraf, fondateur de Coiffirst

Chaque fois que nous prenons nos brosses, nos ciseaux ou nos pinceaux, nous le faisons en pensant à la beauté des femmes et à la vôtre en particulier.

Chez Coiffirst, spécialiste des cheveux mi-longs à longs, nous ne coupons pas les cheveux, nous en redessinons la forme. Nous créons des coupes pleines, en piquetage pour susciter des imperfections volontaires, insuffler de la force et de la vie à la chevelure. Tout est une question d’angle et d’inclinaison pour faire en sorte que le cheveu se replace naturellement dans une belle matière et une jolie forme. Car un beau cheveu est un cheveu sain, dense, brillant et vivant.

Pour les coloristes et les coiffeurs-créateurs Coiffirst, la coloration sert avant tout à révéler le naturel, lui apporter de l’éclat et du relief. Coiffirst a créé le Vernissage du cheveu qui développe une approche aux pinceaux, un travail tout en subtilité pour souligner une coupe, donner un effet matière et éclaircir subtilement les endroits où le soleil aurait éclairé certaines mèches. Le coloriste utilise les bases existantes, les analyse, à la recherche d’un résultat raffiné et léger.

Dans toutes nos colorations, nous additionnons nos huiles pour préserver le cheveu, raviver son éclat et lui donner plus de transparence. Notre produit de prédilection, l’Huile de Soin, Sublimatrice d’Eclat Coiffirst, à l’huile de camomille et aux protéines de soie vient délicatement éclairer le cheveu, le protéger et le rendre étonnamment lumineux. Dans son écrin de verre, elle est une véritable huile parfum que vous aurez plaisir à appliquer au quotidien, entre deux colorations pour sublimer l’éclat de vos cheveux.

Coiffirst, les plus beaux cheveux du monde.

Copyright © 2014 COIFFIRST Tous droits réservés. Website Designed by ST-EVENT IT SOLUTIONS